Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
8 avril 2011

Un peu de temps pour moi

3 jours de récup, et envie de faire 100000 mille choses...D'abord être sérieuse, finaniliser mon projet d'activité pour les vacances pour le travail, et youpi a moi les pinceaux. Commencer a re patiner la console de l'entrée qui avait était faite il y a une dizaine d'année, mais pas dans les régles de l'art, peindre cette chaise qui me tendait les bras. Voila c'est fait!!!!

Peinture

Passer au jardin par se beau temps, nettoyer, tondre, et bien sur redécouvrir toute la nature qui se réveille et change tous les jours. Déplanter des plantes pour les mettre ailleurs, car elles n'ont plus assez de place . Ca c'est ma specialité.... Ce poser avec un thé glacé, un brownies au chocolat et écouter les ti oiseaux, Ahhhhhhhh. Bouture de lilas blanc offert par mon amie Catherine il y a 3 ans.

_jardin

Bon week-end

62264586_p

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité