Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
28 avril 2012

Cette semaine...

Pas de farniente au soleil, ici ou là, la pluie, la pluie et encore la pluie. Mais étant en vacance, pas question de me saper le moral... Alors lacher prise etait le mot d'ordre. Profiter du temps enfin celui qui a 24h00 / jour !!! Commencer une soirée en famille et fêter les 35 ans de mon pti frére.

Photo d'oeufs de cailles habillés avec des graines de pavot. Heu je vous rassure on a pas mangé que ça !!!!

photo

Faire une brocante, entre le vent, la pluie et une légère éclaircie, trouver une paire de bougeoire.

Bougeoire

Rentrer à la maison profiter d'un bon bouquin, le soir d'un bon film, mais ail ail ail le lacher prise et le froid mon fait attraper un bon rhume. Bon faut toujours positiver, pour une fois c'est pas une sinusite alors je suis en vacance et j'en profite...

Un petit tour entre copine chez Jardiland, chouette préparer les jardinieres pour quand le soleil reviendra bientôt. Je vous montrerez le reste plus tard,  car il pleut et je ne peux pas faire de belles photos. 

FLEURS

Allez comme dehors il fait moche un peu de couture, et bien oui encore des coeurs, je suis sur que certaines me comprennent, hein !!

Coussins

Voila ma semaine. Et vous, vous avez fait quoi pendant vos vacances de Pâques?

paques12

Publicité
Commentaires
S
Nous avons été chercher le soleil à Madère, une île aux fleurs et des bananiers partout.<br /> <br /> Un repos bien mérité.<br /> <br /> Nous devions partir en Belgique mais la pluie nous à pousser plus loin.<br /> <br /> bisous petite Isa.<br /> <br /> sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité