Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
5 mai 2012

Les Chines du 1er Mai...

Pour commencer, avec un peu de retard je vous envoi ce brin de muguet, qu'il vous apporte beaucoup de BONHEUR, car cela fait du bien, n'est ce pas !!!

Muguet

Ce 1er mai une journée de Bonheur, oui oui. Direction  un vide grenier dans ma région, pas de pluie ça aussi il faut le dire et là en arrivant un objet tous bête que tous le monde connaît. Mais j'en trouvé pas depuis 2 ans sauf a des prix pas possible un panier a salade devant mes yeux et a 1 € ou la journée commence bien me suis dis je. Puis sur un autre stand une bassine en zinc pour 3x rien , et un peu plus loin, une petite lampe à patiné, un broc en porcelaine blanche, un miroir, un plateau. Si ça c'est pas du bonheur ???

  Brocante

Et l'apothéose ... avec un peu de travail, il sera magnifique.

Guéridon

Bon week-end a tous. Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et les en remercie.

61400419_p

Publicité
Commentaires
C
L´apothéosi magnifique, bises
L
Effectivement tu as fait du as déniché des trésors
D
belle chine<br /> <br /> bises et bon dimanche sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité