Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
4 avril 2011

La 1er de la saison

La saison des brocantes est reparties.

Se lever de bon matin et se réjouir a l'idée des futures trouvailles, un sentiment que connaissent toutes les chineuses. En profiter pour revoir ses jolis petit village, qui me font rêver. Dommage hier le soleil n'était pas de la partie, les bonnes affaires tres moyennes .... Mais j'ai quand meme déniché une roue et oui qui finira en déco dans mon jardin !!! Et la cerise sur le gateau Mr Bonheur partagé m'avait acompagné, nous avons pris tous notre temps et nous nous sommes délectés avec un sandwich merguez, et 1 barquette de frites !!!

Roue_1

Et puis l'envie de mettre des petites fleurs dans quelques supensions, et les décorer de mousse , mais pas n'importe laquelle. Celle de la forêt de Broceliande.

fleur

Suspension dénichée chez "retour aux sources" y aura plus qu'a la fixer au mur !!!

retour_aua_sources

59649402_p

Publicité
Commentaires
M
des dimanches comme on les aime!!!! brocante,flanerie au jardin......et des plaisirs simples<br /> <br /> bisouus <br /> peggy
L
Qu'est-ce que tu as comme chance que Mr Bonheur partagé t'ai accompagné!<br /> Moi il est resté bien au chaud pendant ce temps là<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité