Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
24 mai 2010

De retour de Brocante

 

Ce week-end que du plaisir, 2 jours de chine, et du beau temps.
Lessivage, ponçage et hop peinture, 2 couches oblige, et pour finir couche de cire blanche.
Une petite sellette qui a déjà trouvé sa place, et un très joli plateau en attendant que je trouve le guéridon violon don je rêve
...

IMG_0004

IMG_0012

Et voici 2 magnifiques torchons avec monogrammes
j'ai une petite idée, de ce que je vais en faire, mais vous verrez cela plus tard...

IMG_0002

Petit cadre patiné, pas terminé...

IMG_0014

Guéridon patiné a vendre
H 54 x L 34
  29 €

IMG_0001

Et pour le plaisir de ce beau Week-end

IMG_0006

46997756_p

Publicité
Commentaires
C
Belle chine...Bonnes pioches...<br /> <br /> Félicitation.
M
je craque devant ton cadre bombé..waouuuuu tu as fait de belles trouvailles....<br /> je vois que tu as un joli jardin......<br /> je t embrasse bien fort<br /> peggy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité