Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
12 mai 2010

La pluie est la, mais y'a du bonheur autour de nous....

Aujourd'hui détente, la pluie, le froid de quoi déprimer, mais et en passant dans le joli jardin de mon amie Élisabeth ...
Whaou les couleurs de son Rhodo et de ses boules de neiges mon fait sortir mon appareil photo et j'ai continuée dans mon tous petit jardin de prendre des photos de fleurs que je voulais vous faire partager, pour vous faire oublier un instant le mauvais temps a travers la fenêtre du blog.


IMG_0249

IMG_6815

IMG_0248

IMG_6812

44569371

Publicité
Commentaires
B
Dame nature nous rappelle que nous sommes au printemps. Très jolies photos.<br /> nath
E
Très touchée d'avoir partagé ce petit moment dans mon petit jardin avec pour même passion nos fleurs qui renaissent chaque année avec le printemps Elisabeth
E
magnifique petite isa tes photos de fleurs comme on les aime.surtout avec ce mauvais temps on se demande si la nature peut nous surprendre a ce point .bisous .<br /> sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité