Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
16 février 2013

Petite escapade

Escapade du week end dernier. Direction le Morbihan, retrouver les cousins. Premiere escale Port Arradon

DSC00380

2eme jour : 1 premiere pour moi, cueillette d'huitres et coquillages.... Nous voila partis munis de seaux, d'épuisettes, quelques outils, de nos bottes et cirée jaune a marée basse. Au début je ne voyais rien, mais en fait il y en avait partout sous mes pieds. De quoi me rendre folle moi qui adore les crustacées a me rendre malade.

cueillette

Le plus dur autant vous dire ce fut d'arrêter d'en ramasser...

panier

Aprés la récolte, la dégustation et c'était un délice.

DSC00361

DSC00371

paysage

vue

Les mimosas etaient au rendez vous, histoire de me dépayser un peu plus.

mimosa

Encore une belle region a visiter.

46241337_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Isa, pour ces beaux clichés, la bretagne ça fait rêver.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité