Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
26 février 2014

Semaine de Déco

Apres des mois à ne pas avoir de temps, me revoici avec des nouveautées. Heu c'est un peu dur, tous calnalblog a bien changé et mon ordi a eu quelques modifs. Alors j'espere que les photos apparaîtront. 

Voici mon dernier coup de coeur chiné chez une amie N° 16 a St Germain. Acheté dans son jus alors un peu de ponçage puis patiné, finition cire blanche. 

Commode-

 J'ai donc vous l'aurez compri, refait l'ancienne commode avec l'aide de Mr Bonheur Partagé pour le ponçage et oui, la partie dur dur que je n'aime pas. Celle ci et a vendre sur le bon coin ou via les commentaires. 

DSC01601 Vendu 

Bonne fin de Journéé

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité