Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
14 janvier 2013

Bonne Année

Je ne vous ai pas oublié, mais le boulot, les fêtes, quelques microbes par- ci par- là on fait que je ne pouvais pas être partout.

Maintenant que l'annéé cest terminée, une autre montre le bout de son nez.

Que cette année qui commence soit pour vous une année pleine de joie, et de projets. Que vous ne connaissiez pas de tristesse et que la santé soit votre amie.

Maintenant que la folie des fêtes a ralenti,  je reprend tranquilement mes passions, je vous montre ma derniere envie de me faire plaisir. Quelques pti defauts, mais heureuse du résultat.

 

galette-de-chaise

Vue-d'ensemble

Bonne fin de semaine

 

bonhomme-de-neige-amoureux-1

 

 

Publicité
Commentaires
S
Atoi aussi ma Isa je te souhaite pleinde bonnes choses et surtout une bonne sante à toi et ta petite famille bisous doux<br /> <br /> sylvie de Sens
D
superbe<br /> <br /> tu en as fait 6 comme ça ?<br /> <br /> bises sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité