Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
29 mars 2012

Relooking d'un repose pied !!!

Aujourd'hui je vous montre ce repose pied,  trouvé sur une brocante l'étè dernier et dans un état ....  rajeunit et mit a mon goût. Il ma bien donné du mal, car les clous de tapissiers  c'est quelque chose ou c'est pas mon truc, j'en posé 3, j'en defaisais 2. Un coup de travers ou trop loin du bord bref les voisins non rien dit mais a partir du  100 em yavait un leger progrés.

repose-pied

43243690

Publicité
Commentaires
E
Mes petits pieds se poseraient bien dessus !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique relooking comme d'habitude !!!
D
ouaaaah très réussi !! bravo<br /> <br /> bises sylvie
E
Superbement réussi ton repose pieds !! Aime bien !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
S
super reussi ce nouveau look
C
c'est très réussi, je reconnais bien là tes teintes et ton gout.Corinne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité