Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
18 février 2012

Le 1er d'une longue serie !!!

Hé Hé je me suis lancé, le voici le voila cela faisait des mois que cela me démangé faire un Abat jour "So Chic". Alors commencer par trouver du polyphane ?  Oui,  direction Versailles, le tissu j'en avais et des modeles pleins les blogs mais ya fallu un peu recheflir car la technique ? Bon pour mon 1er c'est pas trop mal réussi ya des imperfections, mais je compte bien en faire pleins d'autres alors j'ai surfé et j'ai pu trouver comment m'améliorer, a suivre.

Abat-jour

Puis comme Mr Bonheur Partagé a refait les peintures du salon, j'en profite pour rénover quelques trésors chinés que j'ai dans ma caverne au sous sol. Voici donc une lanterne patinée dans les gris / taupe.

Applique

42345832_p

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir Isa,<br /> <br /> toujours aussi douée, c'est superbe ! surtout continue !<br /> <br /> bises
L
félicitations, c'est certainement le premier d'une longue série.<br /> <br /> bon week end.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité