Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
29 janvier 2012

Un dimanche bien agréable....

Commencer la journée, par les quelques finitions des petits coeurs à suspendre, ils leurs manqués les rubans. Ca c'est fait, puis l'envie de faire un Big coussin. Sur la photo cela ne se voit pas trop, mais il fait 30 cm de largeur.

Coussins

Il va sans dire que je ne garderais pas tous pour moi, il y aura dans les prochains mois une vente .....Je vous ferez signe des que la date sera posée dans mon emploi du temps assez chargé!!!

Blette !!! vous en avez déja entendu parler ? Moi aussi, mais je n'en n'avais jamais cuisiné. Alors c'est parti pour un nouveau plat.

Gratin-de-Blettes

Très simple, faire revenir les blettes dans 1 poele avec de l'huile d'olive, bien aillé, persillé, salé, poivré. Mettre dans un plat a gratin, y déposer dessus 2 oeufs battu avec 25 cl de  créme fraiche ( au soja pour ma part allergie lait de vache), puis faire une béchamel que l'on pose dessus et terminer par du gruyere rapé ou du parmesan. Cuire 30 a 40 mn a 190 °Accompagné d'une salade hummm !!!!

Douce soirée

70995023

 

Publicité
Commentaires
C
Hummmmm, trés bom. Je vais n fair. Bisous et bonne semainne
L
j'ai découvert ce légume l'année dernière, j'en suis fan, en gratin, c'est délicieux.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité