Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
20 janvier 2012

Hop c'est parti pour une serie de pochons

Du tissu j'en ai, mais la technique ? Alors, merci Google... Chouette pleins de tutos a ce sujet, ya plus qu'a comprendre et refaire. Bon c'était pas trop compliqué, mais j'ai du d'écoudre et recoudre le 1er et oui comme je voulais qu'il soit doublé il y avait une astuce a ne pas louper ...

pochons

Voici encore un moment de plaisir que j'aime partager avec vous. Si vous souhaitez des explications pour la réalisation et l'astuce bien sur n'hesitez pas a me le demander dans la partie commentaire plus bas.

Montage

 

61400419_p

Publicité
Commentaires
E
Encore et toujours des merveilles par des petits doigts de fée !!!! <br /> <br /> Et pour les cours ???!!!! bisous Elisa
L
Bravo, tes sacs sont très mignons!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité