Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
16 janvier 2012

Mes bonnes résolutions

Alors cette année, j'ai du commencer a prendre soin de moi. Prendre son temps, se faire plaisir, se détendre, le mot de l'année se sera ZEN. Comment, et bien c'est tous simple, avec mes loisirs ceux qui me prennent un temps fou et ou il faut de la patiente. Ca me detend un truc de fou... J'ai donc sortie ma machine a coudre a zut en panne elle était de 1976. Bon je suis allée pour la faire réparer, mais non ma dit la vendeuse c'est fini snif... Alors comme mon nani c'est dans 1 mois donc je me suis fais mon cadeau. Une Rolls de machine a coudre, elle enfile même le fil dans l'aiguille toute seule, quel progres. Et donc vous l'aurez deviné depuis vendredi je couds et je me fais du bien !!!!

Coussin

Coeur-1

grand-coeur

coeur-2

Bon c'est pas le tous, mais je reprends a 14:00  et vous c'est quoi vos bonnes résolutions ?

59639764_p

Publicité
Commentaires
C
felititations pour ton cadeau. Tu faires de mervelles. Bises
J
Quelle bonheur partagé! Bisous
Ô
Bravo pour tes créa couture <br /> <br /> Première résolution chez moi ne plus remplir le garage de broc!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Mh
L
pas vraiment de bonnes résolution : je ne les tiens jamais.<br /> <br /> tu vas pouvoir faire des merveilles avec ton nouveau joujou.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité