Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
3 octobre 2011

Les belles trouvailles d'hier

J'ai bien avancé, la deuxieme couche est mise ya plus qu'a poser la cire et trouver l'idée pour l'interieur ? J'hésite encore entre un pele-mêle ou simplement un fond de toile de jouy en déco... Si vous avez une idée, je la prend.

cadre

Et par cette belle journée d'hier, j'ai dénichée une cafetiere qui vient completer ma collection et un magnifique coffre, lui aussi j'hesite a le laisser tel quel, ou le blanchir en éclaicissant legerement avec un melange de 95% d'eau oxigénée et 5 % d'ammoniaque ou le badigeonner au lait de chaux. N'ayant pas encore fais aucune de ses technique je cherche si l'une d'entre vous a une astuce ?

carafe

coffre

61831033_p

Publicité
Commentaires
M
rhoooo magnifique : la malle!!!<br /> <br /> bisous peggy
P
il est splendide ce cadre, j'adore le pichet blanc <br /> belle fin de journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité