Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
2 mars 2011

Chine sur le net

Avant toute chose, il faut que je vous dise, que cela faisait longtemps que je cherché une tête de lit à mon gout pas trop chère, et en 160 cm. Etant a plat depuis quelques temps je me baladée de blog en blog et mercredi je suis allée faire un tour sur le net au "bon coin", n'ayant pas la force ni le temps de chiner a l'extérieur. ET Miracle la tete de lit dont je revais. Cela était parfait je n'avais pas encore commandé mon cadeau d'anniversaire .....

Avant

2704967706

J'ai pris le peu de force qu'il me reste, et j'ai déciré, repeins et ciré ma magnifique tete de lit à ma façon.

La voici donc !

P1020526

2_mars_11

Noeud_rose

Publicité
Commentaires
D
Tu es vraiment douée Isabelle, très joli site et très belles réalisations. A bientôt !
L
décidemment c'est incroyable, nous avons encore acheté la même chose sans se concerter<br /> bisous
C
très bo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité