Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
5 décembre 2010

Ca c'est fait....

Dans le magazine "Campagne décoration" sept/oct 2010 j'avais remarqué une superbe cantonnière sur la couverture, mais pas moyens de trouver le temps, pour la réaliser. Alors comme Mr Bonheur Partagé est allé au bureau trop de boulot et oui un dimanche, je me suis fais un après midi, rien que pour moi. Aller je me lance
J'ai sortie un vieux linge chiné en coton épais, j'ai dessiné le patron sur du papier, sortie la machine et en deux tour 3 mouvements,( 3h00) j'étais entrain de faire des rideaux pour ma cuisine.
5_d_c
J'ai dessiné le patron puis je l'ai plié en deux pour avoir le même dessin des 2 cotés avant de le couper, j'ai reproduis le même mouvement sur le tissu et j'ai vérifié en le pliant en deux . j'ai doublé le tissu pour une meilleure tenue. Ensuite j'ai retourné le tous et j'ai donné un coup de fer.
Et voila !!!
5_d_c1
Bonne soirée
58648_shears_mth

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité