Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
22 octobre 2010

Petites crêpes de courgettes

Ces Crêpes permettent de manger les courgettes d'une manière différente. Très facile a faire et qui ne prend pas trop de temps.

Fouettez 2 œufs, ajoutez 500 ml de  lait, 250 gr de farine, gr de beurre fondu et le sel. Mélangez la pâte jusqu'à ce qu’elle soit homogène puis ajoutez 1 sachet de levure.

 

Râpez 3 courgettes puis ajoutez-les à la préparation. Laissez reposer la pâte pendant 1 heure.

Faites chauffer une poêle à crêpe, huilez-la légèrement et versez-y une petite louche de pâte. Faites cuire les crêpes à feu moyen, lorsque des petites bulles apparaissent à la surface, retournez-les et continuez la cuisson jusqu'à ce que la pâte n'adhère plus. Répétez l'opération jusqu’à épuisement de la préparation.

Pour finir... La pâte permet d'obtenir environ 25 petites crêpes moelleuses.

Cuisine

P1010788
58156367_p

Publicité
Commentaires
C
je vais essayer ces crèpes!!!moi j'adore les courgettes mais mes enfants moins!!!!<br /> peut-être qu'ils vont aimer de cette manière<br /> A bientôt.Sonia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité