Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
13 septembre 2010

Le plaisir de chiner en Province

Week end en Picardie dans la famille, ou nous avons passés 2 jours super sympa et profité d'une très belle région. La aussi je n'ai pas manquée de faire une brocante dans un charmant petit village à la Fertè-Milon ou naquit Jean Racine, le 21 décembre 1639, ou j'y ai chiné des petites merveilles...
Vieux plateau, serviettes de table a monogramme, et autres objets ...

photo

P1010570

56932215

Publicité
Commentaires
L
Décidemment même à distance on achète les mêmes objets!<br /> Le plateau m'étonne particulièrement,car celui que j'ai acheté à Lille le week end précédent, est quasiment identique mais en plus de la même couleur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité