Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
5 décembre 2009

Belle pioche et du bonheur

Une petite ballade a la vente Chez Retour aux sources, un endroit ou on s'émerveille à chaque fois.
Mais comment ne pas craquer, devant ce petit photophore suspendu, et ses petits coeurs et oui j'ai un faible pour eux
!!! je vous souhaite un doux week end, moi je vais vite dîner, car demain je me lève encore tôt pour l'expo du marché de Noël a Bazainville.
IMG_6258

IMG_6271
noel_gif_28_

Publicité
Commentaires
V
bonjour, je decouvre votre blog ,et quel plaisir ,de bien belles choses à nous faire découvrir ,en couture et en peinture sur porcelaine ,bravo ,passez une bonne journée , viviane
B
Très joli ce photophore en effet!<br /> Bonne semaine à toi...<br /> <br /> A bientôt. Betty.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité