Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
7 juin 2009

Petit coeur apéritif

Voici un moule très sympa qui ma été offert par mon amie Catherine, et je prends enfin le temps de faire de nouvelle recette. IMG_4755 3 oeufs 1 dl de lait 150 gr de farine 25 gr de beurre 1 paquet de levure (ou un peu moins) IMG_4761 Mélanger les oeufs avec le beurre fondu, la farine, la levure, le lait, le sel et le poivre. Remplir le moule du mélange , ne pas remplir jusqu'en haut. Mettez au four a 170° 20 à 25 mn Pour varier, je rajoute a la recette de base des épices, ou des tomate séchées, ou du saumon coupé finement.... Un fois démoulé et refroidi, je mets de la tapenade d'olives noir, d'olives verte, du tarama, des oeufs de lompe......
Publicité
Commentaires
E
Comment ne pas avoir envie de se promener à travers ce sîte, parsemé de fleurs et de couleurs, petit moment d'évasion dans un univers de fraîcheur !!!
F
Très original ce moule avec les formes de cœur!! <br /> Effectivement l'apéritif est remarqué
B
Avec l'apéro les papilles sont à la fête (:-)<br /> <br /> Grosses Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité