Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
9 mai 2013

Cake pops ? .....

Les cakes pops désigne une boule de gâteau plantée sur un pique, glacée de chocolat et décorée pour former une sorte de sucette de gâteau. J'ai découvert les Cakes pops sur internet. Et en allant faire un tour dans cette nouvelle chaine de magasin bien connu maintenant "Zodio" j'ai trouvé le moule. Donc vous avez compris je vais tester quelques recettes sucrées pour commencer et puis ensuite des salées pour l'apero.

cake-pops

Faire fondre 90 g de chocolat avec 90 g de beurre, ajouter 90 gr de sucre, 50 gr de farine et 2 oeufs, bien mélanger verser dans le moule beurrer si dessus, refermer avec le couvercle et faire cuire 15 mn a 180 °

Pendant ce temps faire fondre au bain marie du chocolat, blanc ou noir

Losque les gateaux sont cuit tremper chaque bâton de sucette dans le chocolat liquide encore tiede et les introduire dans le gateau ( cela fera comme un point de colle). Enfin apres 10 mn roulez les sucettes dans la déco de votre choix sucre coloré, poudre de noisette, vermicelle de chocolat etc ... 

J'espère avoir été clair, sinon laissez moi un commentaire. je vous répondrais.

71809916

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité