Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
12 novembre 2012

Petite déco

Juste un petit coucou, le temps passe trop vite, même plus le temps de faire des bricoles. Alors pour faire plaisir à des supers copains samedi soir, j'avais envie de faire  une belle déco de table et un bon repas.

Table-2

Deco-table

Bises aux Catherine que de fou rire...

Je prend encore le temps de surfer sur les magnifiques blogs de déco quand j'ai 5 mn et j'en découvre toujours qui me font rêver.  Je les rajoute bien sur dans la colonne de droite.

Bonne semaine

71127137

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo Isabelle ! C'est très beau !!!!! Et le menu c'était quoi ?
D
très jolie table tes invités ont du être ravis !!<br /> <br /> bonne soirée bises sylvie
E
Magnifique, de quoi faire rêver avant même de passer à table !!<br /> <br /> Comment ne pas avoir envie de partager avec vous !! Bravo
L
jolie déco de table aux airs de fêtes.
C
! noooo...... grand deco! magnifique. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité