Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
30 septembre 2012

De retour...

Coucou à toutes les copinautes, me voici enfin de retour sur la blogosphére, après 4 merveilleuses semaines de congés et 1 mois de travail intance... Non je ne vous ai pas abandonnées, mais je cours après le temps. J'ai quand même fait quelques brocantes, ou j'ai déniché quelques merveilles. Je vous montre en photo le lampadaire qui me manquait, que j'ai patiné et l'abat jour que je lui ai fabriqué.

lampadaire

Abat-jour-1

abat-jour-2

Bonne fin de week-end

72728633_p

Publicité
Commentaires
S
contente de pouvoir revenir sur ton blog toujours interressant et pleins d idées bisous Sylvie de sens
D
bon retour alors<br /> <br /> bises sylvie
C
bravo pour la chine et la transformation, c'est une vraie réussite. Bises.
C
coucou,tu nous a manquè. Bon retour, jolie lampe, Bisous
L
bon retour !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité