Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
26 mars 2012

3 ans déja !!!!

Aujourdhui est un jour spéciale, mon blog fête ses 3 ans. Je prends toujours autant de plaisir à partager avec vous les moments de chines, décos, loisirs, recettes et autres ... Au fil des ces nombreuses années j'ai fait également de belles connaissances virtuel. Vous êtes 22 abonnées a la news. Je me souviens encore du jour ou je me suis lancé, dans  cette aventure et je peux vous dire, ce n'est que du BONHEUR. Grâce à vous ce blog existe et pour vous remercier de votre fidélité, je vous prospose un jeu pour vous gâter un peu. Il suffit de mettre un commentaire sous ce post, relayer l'info sur vos blog avec la photo.

Les non bloggeuses peuvent participer également, un commentaire suffira. Un cadeau surprise à gagner pour l'une d'entre vous, "home made".

Rendez vous le lundi de Pâques pour le tirage au sort!!!

3-ans

Bonheur-

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversari. Tu est toujours là, ça fait plaisir. On adore ta decoration. Bises
S
3 ANS DE BONHEUR PARTAGE AVEC TOI ET LA DECO TENDANCE QUI NOUS INSPIRENT ET NOUS FAIT REVER J ATTEND TOUJOURS AVEC IMPATIENTE TES DERNIERES PATINES,TROUVAILLES,IDEES, RECETTES.<br /> <br /> CONTINUES POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR ET MERCI<br /> <br /> BISOUS
L
Bravo a toi d'avoir persevere a maintenir ton blog. c est toujours tres agreable d'y faire une petite visite regulierement.bisous
E
Déjà trois ans que tu partages avec nous tout le plaisir que tu as dans toutes tes créations !! Merci,des moments d'évasion et de partage et d'envie pour nous aussi de créer, d'inventer et de nous laisser porter par le plaisir de l'imagination, de la récupération d'objets afin de leurs donner une nouvelle vie !!!
S
bon anniblog!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité