Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
9 novembre 2011

Un peu de changement

Voici ma derniere idée, j'avais gardé la frise de mes anciens rideaux de salon tres mimi avec des petits coeurs, et je chine souvent de vieux linges en brocante. Alors vous avez compris avec ces 2 morceaux, j'ai fais un rideau pour habiller la porte d'entrée, celui d'avant n'etait plus a mon gout.

P1030516

Et pour celles qui savent de quoi je parle, malgre ma schkoumoun je remange du chocolat et c'est BON69413647_p je salive c'est sur, mais faut bien vivre dangereusement, sinon on ne vie pas !!!

9779531

Publicité
Commentaires
C
Genial, et le choco hummmm.......
L
as-tu fait une allergie ?<br /> Je ne jette presque jamais rien et ça peut toujours servir, c'est ce que tu as fait avec ces petits coeurs.<br /> belle journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité