Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
28 mars 2011

Escapade en Bretagne

Départ pour une petite virée a deux en Bretagne. Découverte de St Malo et ses jolies paysages. Pause déjeuner et ballade sur les hauteurs.

Bretagne_1

bretagne_2

bretagne_3

Aprés cette visite départ vers Pommery le Vicomte (22200), nous reposer dans une chambre d'hôtes, offert par nos enfants.

Dés notre arrivés  à l'Orée du bois  Allez visiter ICI... ce fut l'enchantement. Un accueil des plus chaleureux, une hôtesse charmante. Aprés la visite de notre nid douillet plein de raffinement, un ancien four a pain vous verrez sur la photo, nous sommes allés voir la salle ou nous allions nous relaxer dans un jacuzzi aux lumieres changeantes, ambiance tamisée accompagné de musique relaxante aprés un delicieux repas en bord de mer. Quel programme...

Pommery_1

Pommery2

Pomeery_3

Aprés un diner exellent en bord de mer dans un cadre exotique, conseillé par notre hôtesse, ils nous tardé de nous détendre dans le jaccuzzi en dégustant de petites patisseries qui nous ont étè offertes lors ne notre arrivés.

Pommery_5

pommery_4

La suite du week end dans un autre poste... L'ile de Bréhat !

55489331

Publicité
Commentaires
V
Ouh là là !!!! Cela me donne très très envie d'y aller !!!<br /> Je vais en parler à mon zhom....
S
elle est belle ma bretagne non<br /> si tu nétais a brehat mais tu étais a cote de chez moi!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité