Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
20 février 2011

Me revoilou

Absente de la blogo depuis plus de 8 jours, je suis de retour !60037200_p
J'étais là Lyon_201024 !!! et oui je ne fais pas dans la grande originalité, et en plus je suis revenue entière.
J'avais pris l'ordi mais pas de connexion dans l'hôtel !!
001
Restau, refuge en pleine montagne coté Italie absolument typique, et on y mange très bien.
002
003
La bande de copains...
004
006
Et quelques paysages pour ne pas oublier...
005
007

60690695_p

Publicité
Commentaires
L
Sympa tes vacances et les photos sont bien belles !<br /> Ton hôtel c'était celui qu'on voit en photo très typique ?
S
dis donc il y avait l'air d'avoir un bon enneigement. c'etait chouette pour vous car je crois que ça n'a pas été le cas partout.<br /> bisous à vous tous
S
de belle svacances alors!!
M
un bonheur de voir ces paysages<br /> <br /> bisouu speggy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité