Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
30 août 2011

De retour et au ralenti...

Me voici de retour, dur dur de se remettre dans le bain, la rentrée c'est pour demain matin. Pour tous vous dire, je me suis reposée et rien d'autre. Nage, restau, tapas en famille et avec les copains. Prendre plaisir a retrouver les amis qui vivent sur place et que l'on ne voit pas assez une fois que nous y sommes et le grand repos. Alors même pas beaucoup de photos, mais pleins de souvenirs...

Espagne-1

espagne02

J'allais oublier les supers soirées ou ont écoutés de la musique lounge, ou j'ai découvert le MOJITO

  • Pour 1 verre :
  • 5 cl de rhum habanita
  • 7 à 8 feuilles de menthe
  • le jus de 1/2 citron vert
  • 2 cuillères de sucre en poudre roux
  • 6 cl d'eau gazeuse
  •  4 glaçons pilés
  • Dans un verre, écraser les feuilles de menthe et le citron au pilon, puis ajouter le sucre, les glaçons et tous les autres ingrédients.
  • espagne-3
    Noshay_el68
Publicité
Commentaires
M
Je veux bien un verre mais si il n'y a personne sur mon dos.<br /> Bisous d'une mule très sage.
L
Oh que j ai hate d en faire :)
S
En tous cas ca a l air vachement bon, je connaissais le ti punch mais pas le mojito.<br /> A essayer avec moderation surement!!!!
S
Alors, je vois que t es devenue ISABELLE QUI BOIT PAS QUE D LA FLOTTE !!!!!!!<br /> Toi qui est bourree a la moindre gorgee d alcool !!! Y a du progres !!!<br /> Bisous<br /> Sylvie
L
le bonheur d'un mojito quand il fait bien chaud.<br /> Ca se boit comme du petit lait, et c'est bien là son seul défaut.<br /> Belle soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité