Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
6 octobre 2009

♡♡♡♡ le mot Amie ♡♡♡♡

C 'est très précieux a mes yeux, j'en suis sur, l'amitié c'est quelque chose qui ne s'explique pas...

je suis contente d'avoir le sentiment de partage avec quelques unes.

Le mot AMITIÉ, je pense tous particulièrement a mon amie Sylvie  E........ , qui quand elle rentrera chez elle, un matin lira ce petit message, elle le mérite bien.

(bon rétablissement)

Voici donc un petit plat (ravier) que j'ai peint, car aujourd'hui le temps était tristounet, et il fallait mettre de la couleur pour se faire du bien...

Ravier_violet

  ⁕ 

     ⁕  ⏜⏝⏜⏝⏜⏝

Publicité
Commentaires
L
et me voici rentrée c'est vrai que l'amitié apporte beaucoup tu vois tu allumes ton ordi et tu as une petite attention qui t'attend pour ton retour de cinique merci encore ma petite isa<br /> sylvie
M
je suis entierement d accord avec toi ,un espace d échanges et d amitiés !!!! <br /> <br /> dis moi comment fais tu ces petits coeurs???<br /> <br /> BISOOOUS <br /> PEGGY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité