Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
18 mai 2009

la vente d'hier....

Des rencontres et une ambiance chaleureuse. Voila quelques photos pour celles qui n'ont pas pu venir, mais je ne manquerais pas de vous faire part de la prochaine exposition J'ai rencontré d'autres passionnées, comme moi, qui fabriquent des bijoux et des sacs a main super craquant. Son blog : http://fimodevivi.canalblog.com/ IMG_456539625849_p IMG_456436643129_p
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette exposition, ma boite est déjà en service!!!<br /> Je vais faire une note sur mon blog.<br /> Le petit collier turquoise il est à moi!!! Je l'es acheté à Vivi<br /> A bientôt
I
SUPERBE !!!<br /> très contente pour toi, je me demandais comment ça avait fonctionné<br /> à bientôt<br /> isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité