Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Partagé...
4 mai 2013

Petit plaisir bien mérité

Et oui bien mérité parce que j'ai chiné cette lampe, il y a 1 mois, et je n'ai pas trouvé le temps pour bricoler. J'ai eu beaucoup de travail, puis des petits soucis de lumbago ouille ouille ouille. Donc en plusieurs jours, j'ai nettoyé, peint, puis confectionné les abats jours. je suis très contente du résultat.

Chandelier

abats-jour

Vue de mon velux : cerisier en fleurs et paysage

cerisier

vue

Bonne fin de week-end

73140029_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour le travail réalisé. Le rendu est superbe, belle qualité de finition, encore bravo à la brico-chineuse. Bisous.
E
Très belle réalisation !!! bravo !!! les abats jours sont magnifiques !!<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
Publicité
Derniers commentaires
Publicité